INFOS
Retour sur le week-end du 7 et 8 janvier !


Le premier week-end 2017 était bien chargé pour les sociétaires du club avec les pré-régionaux, des meetings en salle ainsi que les départementaux de cross...

La ligue de Normandie avait fait le choix d'organiser 4 journées dans les 2 salles de Mondeville et Val de Reuil afin de se qualifier aux championnats régionaux qui ont lieu le week-end prochain.
Lors des pré régionaux et la 4ème journée en salle à Mondeville, Alexis Duval et de Théo Lepiney auront rempli leurs missions avec des sorties synonymes de minimas pour les régionaux (sur 200 et 400m avec les célèbres virages très serrés de Mondeville !).
Du côté de la région parisienne et dans le cadre du meeting du comité 77 à Fontainebleau, Marie Alizé Denis établit un nouveau record personnel sur 800m (2'20).
On retrouvait ensuite beaucoup plus de monde à Val de reuil où on a pu assister à de belles prestations de nos perchistes avec notamment les 4m01 pour Esteban Letombe et le record personnel d'Hector Sallez (3m91) ainsi que l'entrée en lice de nos demi fondeurs avec une victoire de Guillaume Brasselet et une belle entrée en matière de Mathilde Bourget et Émilie Quesnel sur 800m.

Le lendemain, lors des départementaux de cross à Harfleur, étape dorénavant obligatoire pour se qualifier aux régionaux, l'ASPTT Rouen a semble-t-il dominé les débats ! Titres par équipe chez les élites hommes et femmes, cadets et juniors hommes ainsi que pour les minimes filles. Podiums individuels d'Alice Seguin (minime), Florentin Acker (benjamin), Guillaume Brasselet et Clement Vottier (junior), Côme Mercier (élites et espoir homme), Charlene Gamelin (élites), Nathalie Delmarre et Frédérique Crombez (Master) ainsi que de Dahlia Dridi (espoir femme). Cela permet tout simplement au club d'être le meilleur du departement à la placing table, à la médaille table et en terme de nombre de participants !

Bravo à tous !

Prochaine étape : les régionaux indoor les 14 et 15 janvier à Val de Reuil où plus d'une trentaine de nos athlètes y sont qualifiés avec de belles chances de podiums à la clé !



Florian Desjardins, le 11 janvier 2017