INFOS
Retour sur le week-end des 11 et 12 novembre


Le week-end a débuté par le cross du Carrington. Pour sa 80ème édition, le temps fut très pluvieux et froid. Ce n’est pas moins de 65 de nos athlètes qui ont couru dans la boue. Plusieurs de nos sociétaires se sont fait remarquer par leurs performances.

Tout d’abord Alice Seguin fini 3ème chez les Cadettes et Frédérique Crombez remporte sa course chez les Masters féminines.

Nous pouvons ensuite citer les places dans le top 10 pour Julia Bourouis et Charline Letellier chez les Cadettes, de Maissane Jouen chez les Minimes filles, de Guillaume Lemonnier en Cadets, de Mathieu Languerre chez les Juniors hommes et de Wilfrid Lemere en Elites hommes.

En ce qui concerne le classement par équipes : les Cadettes et les Elites femme ont décroché la victoire. Les équipe Minimes filles, l’équipe 2 Cadettes, les Cadets, les Juniors homme et l’équipe 1 Elites hommes ont fini sur le podium.

Dimanche avait lieu les départementaux de lancers longs à Eu. C’est dans des conditions particulièrement difficiles que plusieurs de nos sociétaires se sont illustrés. Il faut noter qu’aucun n’est revenu bredouille.

Nolan Vial fait le triplé en remportant le javelot, le disque et le marteau chez les Benjamins. Timothy Hervo, chez les Benjamins, se classe 2ème au marteau et 3ème au javelot. Paul Laisne, chez les Minimes, repart avec tous les métaux : il remporte le marteau, est vice-champion départemental au javelot et fait 3ème au disque. Son frère Martin en Cadet remporte le javelot et finit 2ème au marteau et au disque. Gwenegan Bouttefort finit 2ème au javelot chez les Séniors.

Chez les filles, nous n’avions qu’une représentante en la personne de Noémie Roberto qui a remporté le marteau chez les Benjamines.

La performance du week-end revient à Martin au javelot avec un jet à 34,21m.



Gwenegan
Et retrouvez les photos du cross du Carrington en cliquant sur cet album.