INFOS
Retour sur le week-end du 17 au 19 novembre


Ce week-end, nos athlètes de tous les âges étaient en compétition et sur tous les terrains

Tout d’abord, vendredi soir durant la soirée demi-fond de Val de Reuil, 7 de nos représentants faisaient leur rentrée en salle. La performance de la soirée est pour Mathieu Languerre qui a réalisé sur 800m un beau chrono de 1’58’’, ce qui est très prometteur.

Ensuite, le samedi avait lieu à la petite bouverie pour les éveils et poussins un kid’s athlé. La compétition a accueilli 65 participants : un succès pour notre club.

Enfin, le dimanche, les adultes avaient la possibilité de courir le trail du Rouvray ou le 10km d’Offranville. Le trail a vu la victoire de Grégory Thierry sur le 30km. Dans cette même course, notre nouvelle recrue Alexy Avonde a fini second. Au 10km d’Offranville, nous avions 16 représentants. 4 d’entre eux ont remporté la course dans leur catégorie : Solene Chanteloup chez les Cadettes, Nathalie Delmarre en Master, Arthur Fere en Espoir et Pascal Lecomte en Master.

Le dimanche, se déroulaient, pour les Benjamins des épreuves ouvertes, et pour les Minimes les départementaux d’épreuves combinées. Du côté des Benjamins, la meilleure performance est pour Noémie Roberto chez les filles et pour Nolan Havel Vial chez les garçons sur le 50m haies. Les épreuves combinées ont vu la victoire de Maissane Jouen et la deuxième place de Mathilde Berthelin. Mathilde était 5ème avant la dernière épreuve (1000m), une belle course d’équipe avec Maissane servant de lièvre lui a permis de battre son record personnel de plus de 6’’ et de marquer assez de point pour grimper sur la seconde marche du podium. Chez les garçons, Paul Laisne a remporté ces départementaux et Robin Couvet a fini 3ème. Paul a lui aussi remporté les épreuves combinées sur la dernière épreuve. Robin, quant à lui, malgré un très beau 1000 où il bat son record personnel, est passé de la première à la troisième place. Cette compétition a permis de faire naître un bel esprit d’équipe qui va permettre à chacun de se dépasser.



Gwenegan


Retrouvez les photos de l'animation Kids athlé du samedi 18 novembre à Rouen en cliquant sur cet album.

Et les photos des épreuves ouvertes benjaminEs et épreuves combinées minimes dimanche 19 novembre en cliquant sur cet album.