INFOS
Retour sur le week-end des 4 et 5 novembre


Ce week-end avait lieu la première compétition en salle pour les benjamins et minimes. Cette compétition fut l’occasion pour les uns de faire leurs premiers pas en compétition, pour les autres de reprendre leurs marques.

Tout d’abord ce fut aux benjamins d’entrer en piste le samedi. Pour la majorité, cette journée était une grande première : beaucoup de stress et d’appréhension. Nous pouvons retenir, chez les filles, les belles performances de Noémie Roberto sur le 1000m et sur le 50m, de Clémence Gautier sur le 50m, et de Clara Louvel à la longueur. Chez les garçons, Nolan Havel Vial s’est illustré en réalisant un très beau triathlon où il a marqué 82 points.

Enfin le dimanche, les minimes retrouvaient la compétition en salle. Nous n’avions pas moins de 14 représentants engagés. Chez les filles, nous pouvons noter les belles performances de Manon Berthelin sur 1000m, d’Emma Delmont sur le 50mH et de Maissane Jouen, qui dès la reprise, a battu ses records personnels à la longueur et au 50m. Chez les garçons, nous pouvons retenir les performances d’Enzo Ahanda sur 50mH et de Paul Laisne à la perche.

La performance du week-end est pour Robin Couvet qui a fait un triathlon à 97 points.

Cette première compétition est de bon augure pour la suite de la saison. Rendez-vous dès ce week-end avec le premier cross de la saison : le Carrington, et les départementaux de lancers longs.



Gwenegan, le 9 novembre 2017