Planning spécial Covid-19 de la semaine du 2 juin – running, marche nordique, remise en forme

Planning spécial Covid-19 de la semaine du 2 juin – running, marche nordique, remise en forme

Dans le cadre du plan de reprise pour les activités de running, marche nordique et remise en forme, je vous envoie en pièce jointe le planning de la semaine du 2 juin, “spécial Covid-19”. Pour l’instant certaines séances ne durent qu’une heure, d’autres une heure trente.

Le planning évoluera au cours des prochaines semaines jusqu’à ce que nous puissions reprendre l’activité “normale”. Le principe est que chacun s’inscrive au moyen des liens google forms que vous retrouverez sur le planning en pdf ou dans ce mail :

Mohamed : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfuMVvIdQ9F-5kDGXxja7VwufctzMnImIcBnQoNi-f6qWMJmQ/viewform?usp=pp_url

Bokosso : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc8rvBf5AKGmQjs_TeyLcdHlO16SgE9AJfod3KBdnSIzajrZw/viewform?usp=pp_url

Je vous remercie de bien vouloir vous positionner avant dimanche midi 31 mai. Bokosso et Mohamed vous confirmeront ensuite vos participations aux séances demandées, avant le lundi midi 1er juin. L’objectif est qu’il n’y ait pas plus de 9 pratiquants à chaque séance et que chacun puisse bénéficier d’au moins une séance dans la semaine.

Quelles que soient les évolutions réglementaires d’ici ce week-end, nous garderons le principe d’inscription et de 9 pratiquants maximum pour la semaine du 2 juin.

Vous pourrez contacter Bokosso et Mohamed sur leurs mails, je les mets en copie. Celles et ceux qui ne souhaiteraient pas reprendre tout de suite des séances collectives peuvent aussi les contacter pour avoir des programmes individuels.

Je vous remercie de bien vouloir signer le plan de reprise, soit en utilisant ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfeYaANNMfUxeq8oeCLKax7SPFbWD32PSFO7KD_4zGb5KRiIw/viewform?usp=pp_url, soit par retour de mail (plan et formulaire du plan joints). Nous ne pourrons pas accepter les pratiquants qui n’auront pas signé le plan.

Nous espérons que vous ferez preuve d’un peu d’indulgence par rapport à cette organisation, qui est bien sûr une “première” pour nous !

Sportivement
Jean-Pascal

Planning de reprise des activités loisirs : ICI

Laisser un commentaire