You are currently viewing Retour sur le week-end du 4 février

Retour sur le week-end du 4 février

Encore un week-end bien rempli pour le RNA !

Débutons avec les meetings du samedi : VANCAUWEMBERGHE Nolan se déplaçait à Metz pour le meeting Moselle Athlétor où il se qualifiera pour la finale et finira à la 6ème place (7’’92). Passons maintenant par la Bretagne avec la Tempo Run League. Nous retrouvions JACQUES Axelle (2’17)) ainsi que PARMENTIER Julia (2’19) en finale 3 signant 2 records personnels !

Le RNA accueillait aussi, ce samedi, les championnats Régionaux de lancers longs à l’espace de la Petite Bouverie. DELATOUCHE Ines se classe 3ème au disque (39m). PAVILLET Aline s’impose au lancer de javelot (26m31) tout comme notre minime LEJEUNE Paul au lancer du disque (37m40). Continuons avec nos minimes, LEJEUNE Paul termine en 2ème position du javelot (36m27) puis LEPRINCE Lucas finit 2ème au lancer du marteau (33m89). LEPRINCE Josselin signe une 3ème place également au marteau (29m38).

En ce dimanche, TAILLET Matteo effectuait un déplacement à Liévin afin de participer aux championnats Régionaux des Hauts de France. Il signe une 5ème place au 60m en finale A junior (7’’15). BARTHELEMU Jean-Lou était aussi de la partie en se classant 3ème du saut à la perche (4m63) ainsi que MORELLE Luc, au saut en longueur, également 3ème (6m40).

Concluons ce week-end avec les championnats Régionaux de cross à la base de loisir du Mesnil-sous-Jumièges. De nombreux athlètes se sont illustrés sur ce parcours rapide. Nos cadettes s’imposent par équipe avec un total de 61pts. Les minimes garçons se positionnent en 2ème position avec 52pts, notamment avec une 3ème place de DOLEY Basile (13’43). Concernant les Juniors, ils terminent par équipe sur la 3ème marche du podium avec un total de 72pts. Au cross court femmes, le club se classe en 3ème position avec 86pts. LEGRAND Christelle se positionne 8ème lors de cette course (16’02). Chez les hommes, l’équipe finit à une 4ème place avec 74pts. Terminons par le cross long, les hommes s’imposeront à la 6ème place par équipe avec une 1ère place Espoir pour CHAVENAUD Remi (29’’22). Nous nous retrouvons dans 2 semaines, À Saint-James pour les Pré-France en compagnie, comme vous pouvez le constater, de beaucoup d’athlètes du RNA !

De beaux évènement encore une fois ce samedi et dimanche ! Félicitations à l’ensemble des athlètes, bénévoles, entraineurs et spectateurs pour leurs participations !

Hugo

Album photos des régionaux de cross : https://photos.app.goo.gl/VWbG62aiUj5PETJ1A

Les vidéos des régionaux de cross sur la chaîne YouTube de Pierre : https://www.youtube.com/@pierredomecathle3549

Laisser un commentaire