You are currently viewing Zoom sur nos forces vives : Alexandre Maurice

Zoom sur nos forces vives : Alexandre Maurice

Peux-tu te présenter ? 
Je suis un athlète du club depuis la catégorie “moustique” 2 (équivalent a éveil athlètes – U9), je n’ai connu qu’un seul club. 

Depuis la fin de ma période école d’athlétisme, je me suis orienté vers le ½ fond (avec François MASSÉ) et le lancer de marteau (avec Jean-François GREGOIRE et Annie BELLANGER dans un premier temps puis depuis 4 ans dans le groupe de Josselin LEPRINCE).

Lors d’une période d’entrainement plus sérieuse j’ai réalisé un 10km en 35’25, le 5000 en 15’53 et le 3000 en 9’18.

J’adore ces deux groupes très complémentaires pour moi.

En 3 mots, comment peux-tu décrire le club ? 
Côté ambiance, elle est amicale et familiale.

Que souhaites tu partager dans le cadre de ta mission/fonction au club ? 

Je suis également bénévole pour le club, J’ai occupé le poste de responsable de l’école d’athlétisme pendant une dizaine d’années après Lounas CHEBANA. C’est maintenant Thomas GIUGIA qui en a la responsabilité.

Depuis 4 ans, j’occupe le poste de secrétaire général et dès la saison prochaine, je vais prendre la suite de Annie BELLANGER au poste de trésorier. Ce changement est dû au départ de Annie vers le stade Dieppois, plus proche de chez elle. 

Avis au volontaire pour occuper le poste de secrétaire général de la section, je serai ravi de l’accompagner dans sa prise de poste.

En quelques mots, peux-tu nous décrire tes missions, ton groupe… ? 

Au-delà du club, Je suis également le trésorier du comité départemental de Seine-Maritime. De plus, nous sommes plusieurs à participer aux organisations de compétitions sur le plan local ainsi que national (ex champ de France et Meeting International) Ces activités annexe sont complémentaires pour faire encore plus grandir le club.

Au final, un club comme l’ASPTT, c’est comme une famille.

Laisser un commentaire