You are currently viewing Les performances du week-end du 12 mars

Les performances du week-end du 12 mars

Samedi 11 mars a eu lieu le Perche Elite Tour à Rouen où Ethan Rihouey a participé. Il a réalisé une performance de 4m37. Voici son retour:

« 4 mètres 37 est ma cinquième meilleure performance et j’ai tenté mon record, c’était une belle compétition. Je reviendrai plus fort pour faire 70 cet été avec plus de technique mais le plaisir est toujours là, j’aurai pour objectif les championnats de France et pourquoi pas la finale ! »

Bravo à toi !

Pendant ce week-end a eu lieu les France de cross à Carhaix-Plouguer. Lors de la journée du samedi nous avons retrouvé une équipe sur la course open.

Voici un résumé de leur journée:

« Encore une médaille pour Pascal Lecomte !

Dans la course réservée aux M3 et +, Pascal est arrivé à la 26 ème place synonyme de médaille d’argent pour la catégorie M5. Le autres représentants du club se classent respectivement 94 ème avec Christian Beaussire, Éric Mauduit 108, Frederic Chetreff 113, J Claude Plaut 126, Arnaud Hemery 134, Didier Ragot 148 et Thierry Gaillard 173. Au classement par équipe le RNA se classe à la 9 ème place sur 22. Cette course s’est déroulée le samedi après-midi , sous une éclaircie et avec un beau parcours qui n’était pas encore trop boueux. Pour les épreuves courues le dimanche, les conditions étaient plus difficiles, constituant un fabuleux spectacle. »

Éric Mauduit.

Dimanche Édouard Morin-Luzuy était aligné sur la course élite. Lors de celle-ci Édouard réalise une magnifique 3ème place chez les espoirs sur un terrain très boueux et compliqué.

Voici son retour:

« Une ambiance de fou et un parcours très très compliqué. Pour ma part c’est le parcours le plus dur sur lequel j’ai couru dans toute ma vie, entre le vent, la pluie mais surtout la boue ! Sur la course j’ai eu de bonnes sensations même si la partie la plus boueuse était vraiment dure pour moi, c’est dans cette partie que les 2 premiers espoirs m’ont décrochés. Sinon la course m’a vraiment parue longue étant donné qu’on ne pouvait pas courir très vite dans ces conditions mais je suis content de la perf que ce soit au scratch ou en espoir. »

Un grand bravo à toi !

Lucas

Laisser un commentaire